Barrières pivotantes à pied embarqué

Les barrières pivotantes à pied embarqué SEMCO 

Barrière pivotante à pied embarqué

barirère pivotante à pied embarqué et articulée

Les barrières pivotantes à pied embarqué sont utilisées pour équiper les entrées dont la dimension des accès est large. Elles font partie des modèles de barrières permettant d’autoriser et de faciliter l’accès des véhicules motorisés (voitures, scooters etc.).

Elles sont dotées d’un verrouillage vertical dans le sol et peuvent s’installer à l’unité ou par deux. Plusieurs options de verrouillage sont possibles. Concernant le verrouillage à clé libre, l’utilisateur doit récupérer sa clé dans les positions ouverte et fermée de la barrière. Dans le cas d’une fermeture à clé prisonnière, celui-ci doit obligatoirement refermer la barrière pour récupérer sa clé.

Nos produits sont accompagnés de tous les outils nécessaires pour une mise en œuvre rapide : une clé de déverrouillage et de réglages, un kit de pose, deux récepteurs au sol, et des instructions détaillées pour une mise en place facilitée.

Plusieurs options et accessoires sont à votre disposition sur notre site pour compléter votre installation.

Existent en version articulée.

 

Les barrières pivotantes à pied embarqué permettent de libérer un passage de 2, 3, 4 ou 5 mètres, équivalent à la longueur de leur bras en plus de la largeur d’un passage piéton. Il existe plusieurs variantes pour le pied embarqué afin de s’adapter aux différences de niveau du sol. Divers décors sont disponibles pour convenir à chaque paysage urbain (rue, parc, jardin etc.).

Besoin d’un conseil technique concernant votre barrière de ville ? Notre équipe SEMCO se tient à votre disposition pour apporter son savoir-faire et vous aider dans l’aménagement de votre collectivité.

 

Contact


Verrouillages disponibles

 


 

 Décors

Bandeau décors 3

Pour toute personnalisation: nous consulter.


Quelques implantations

 

 

 

Contact