Sélectifs 2 ou 3 éléments

Le passage sélectif avec 2 ou 3 éléments

 

sélectif 2 éléments

Les passages sélectifs avec 2 ou 3 éléments sont constitués d’une petite barrière oscillante et d’une structure fixe. Un 3ème élément fixe permet de réguler le flux piéton en cas d’affluence.

Pour une utilisation effective assurée, un angle d’ouverture de 90 degrés est à respecter lors de l’installation. Un kit de pose et des recommandations de mise en œuvre sont livrés avec vos sélectifs.

Cet ensemble de passage sélectif bénéfice d’un brevet déposé, gage de qualité et preuve de notre savoir-faire.

 

Ce modèle est proposé avec deux options de verrouillage : à clé libre ou à clé prisonnière. Cette dernière est idéale pour l’accès du personnel d’entretien (munie d’une brouette, une tondeuse à gazon etc.) ou les véhicules d’entretien à largeur réduite. L’utilisateur doit obligatoirement remettre la barrière en position oscillante pour récupérer sa clé.

Plusieurs décors permettent de personnaliser vos barrières d’accès limitatif pour correspondre parfaitement à l’identité de votre collectivité. N’hésitez pas à nous joindre pour un support technique. Notre SAV répondra à toutes vos questions concernant la pose, la maintenance et l’entretien de votre matériel SEMCO.

Contact


Décors

Décors

Pour toute personnalisation: nous consulter.

 


 

Version ouverture à clé prisonnière

 

Sélectif 2 éléments

Ouvrables, ces petits sélectifs font office de portillon pour le personnel d’entretien manoeuvrant une brouette, une tondeuse à gazon…

Avec un ouvrant de 1.69m, la gamme 9 505 autorise l’accès à des véhicules d’entretien de largeur réduite.

L’utilisateur doit obligatoirement rendre la barrière oscillante pour récupérer sa clé.

Ces ensembles sont livrés avec le kit de pose, une clé de manoeuvre et nos recommandations de mise en oeuvre.


Verrouillages disponibles

 


Quelques implantations

 

 

 

 

Contact