Barrières pivotantes

Barrières pivotantes Semco

 

Les barrières pivotantes SEMCO

Leader sur le marché du mobilier urbain, SEMCO est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses services.

Concepteur et fabricant d’équipement et systèmes de contrôle d’accès depuis 1986, SEMCO a une forte expertise dans la fabrication de barrières pivotantes, mais aussi dans la conception de portiques, abris vélos, anti deux-roues motorisés et autres produits à destination des collectivités territoriales.

Un acteur reconnu dans la conception de barrières pivotantes

Plus de 30 ans après sa création, SEMCO compte plus de 17 000 installations sur plus de 6 000 communes partout en France. Fort de cette expérience et grâce au soutien des collectivités, le groupe exporte désormais ses produits. En 2017, SEMCO a ainsi réalisé plus de 5% de son chiffre d’affaires à l’export.

Les barrières pivotantes SEMCO font partie des solutions fiables et résistantes de la marque pour la sécurité et le contrôle d’accès des lieux publics. Elles existent en trois catégories pour limiter toutes sortes d’accès. Découvrez nos modèles de barrières pivotantes courtes, grande largeur ou à pied embarqué pour équiper les milieux urbains !


Les barrières pivotantes courtes SEMCO

Les barrières pivotantes courtes s’installent pour divers usages afin de sécuriser vos espaces et de gérer vos autorisations d’accès. Elles ont pour but de limiter l’accès des véhicules aux lieux publics et zones piétonnes. Elles peuvent également délimiter les approches d’immeuble ou les pistes cyclables sans gêner le passage des deux roues et piétons…

Lire la suite

 

Les barrières pivotantes grande largeur SEMCO

Conçues dans des matériaux résistants, les barrières pivotantes grande largeur SEMCO permettent d’interdire l’accès aux véhicules motorisés. Elles assurent une sécurité optimale de vos différentes entrées grâce au système de double verrouillage…

 Lire la suite

 

Les barrières pivotantes à pied embarqué SEMCO

Les barrières pivotantes à pied embarqué sont utilisées pour équiper les entrées dont la dimension des accès est large. Elles font partie des modèles de barrières permettant d’autoriser et de faciliter l’accès des véhicules motorisés (voitures, scooters etc.) Elles sont dotées d’un verrouillage vertical dans le sol et peuvent s’installer à l’unité ou par deux…

 Lire la suite